Le Cégep Marie-Victorin valorise les efforts de ses adeptes du transport actif

Dans le cadre de la semaine intercollégiale Mon cégep à vélo le Cégep Marie-Victorin est fier de souligner les efforts des étudiants et membres du personnel qui utilisent un moyen de transport actif durant les périodes d’ouverture des pistes cyclables. Dorénavant, les personnes admises au programme d’accès aux cases de stationnement réservées au transport actif pourront bénéficier d’une réduction de 50 % sur les coûts annuels de stationnement.

Les personnes qui se déplacent à vélo pour se rendre au cégep ont souvent de grandes distances à parcourir. Le Cégep Marie-Victorin tient à souligner leur implication tant sur le plan environnemental, économique et social. Cette mesure vise aussi à contribuer à la 2e orientation de notre tout nouveau plan stratégique de développement à savoir : l’offre aux étudiants et aux employés du cégep d’un milieu de vie accueillant, humaniste, stimulant et écoresponsable.

 Pour avoir accès au programme, les personnes intéressées sont invitées à compléter la lettre d’engament disponible à l’onglet Informations utiles ou contacter Renée Lemieux, technicienne en environnement au poste 2482, local A-004.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *